Paris 21 juin 2006 : Différence entre versions

De WiKoreus
Aller à : navigation, rechercher
(Photos)
m
 
Ligne 16 : Ligne 16 :
 
Eider expérimenta courageusement le piment mystérieux qui traînait on the table, et il y survécut (c’était pas fort, ouf), et une bonne heure plus tard (oops on est à la bourre !), ils traînèrent tous quatre leurs ventres à la peau tendue vers le bar où ils retrouvèrent un Marouz en pleine action : Marcelouz & son orchestre
 
Eider expérimenta courageusement le piment mystérieux qui traînait on the table, et il y survécut (c’était pas fort, ouf), et une bonne heure plus tard (oops on est à la bourre !), ils traînèrent tous quatre leurs ventres à la peau tendue vers le bar où ils retrouvèrent un Marouz en pleine action : Marcelouz & son orchestre
  
Il était temps de picoler à nouveau tout en écoutant un petit air de jazz, et les quatres énergumènes s’attablèrent donc et commandèrent rapidement de quoi apaiser leur soif : 2 sex on the beach pour Maevan & Zab (les co…quines!), un tequila sunrise pour Gen-X & un mojito pour Eider.  
+
Il était temps de picoler à nouveau tout en écoutant un petit air de jazz, et les quatre énergumènes s’attablèrent donc et commandèrent rapidement de quoi apaiser leur soif : 2 sex on the beach pour Maevan & Zab (les co…quines!), un tequila sunrise pour Gen-X & un mojito pour Eider.  
  
 
2 ans d’âge mental et des baguettes lumineuses… l’occasion rêvée de faire des batailles de sabre laser !!! Comme c’est mon jour de bonté, je ne vais pas retranscrire ici toutes les cochonneries que Maevan a racontées au cours de la soirée (des mineurs pourraient lire), et les photos de son strip tease son privées, au nom de la décence et de la pudeur.
 
2 ans d’âge mental et des baguettes lumineuses… l’occasion rêvée de faire des batailles de sabre laser !!! Comme c’est mon jour de bonté, je ne vais pas retranscrire ici toutes les cochonneries que Maevan a racontées au cours de la soirée (des mineurs pourraient lire), et les photos de son strip tease son privées, au nom de la décence et de la pudeur.

Version actuelle datée du 28 décembre 2007 à 20:30

La rencontre

C'est en cette belle fin de journée pas ensoleillée que s'est déroulée une mini rencontre entre koreusiens franciliens à l'occasion de la fête de la musique.

Une chose qui bouge bave patiemment devant un glacier (humm gingembre... lychees... kiwi...) aux abords du jardin du Luxembourg, mais le soleil un peu trop timide en cette fin de journée est peu propice à la dégustation de crème glacée. Rapidement, Maevan & Eider, jusqu'alors coincés dans un "RER escargot". Une fois arrivés et après de violente batailles de pwet, les trois chtarbés se dirigèrent d'un pas léger vers la place de la fontaine St Michel, tout en écoutant ici où là les groupes qui commençaient à s'installer, tout en faisant un détour pour passer devant un restaurant mexicain où la nourriture et l'ambiance étaient... mémorables ^^.

Une fois encore, Maevan nous exprima son envie folle de danser nue sur les tables pendant la soirée. Eider souligna le fait qu’elle portait son T-shirt vert et que dans ce cas bien précis elle se transformait en Hulk quand elle avait un peu bu… humm que réservait donc la soirée ?

Les trois compères continuèrent leur route à patte jusqu’au au centre Pompidou (quelle horreur) où ils regardèrent un petit spectacle de magie & acrobaties en attendant Gen-X, qui les rejoignit peu après. D’un commun accord, les 4 individus louches se posèrent sur la terrasse de la brasserie "le Cavalier bleu", car il était grand temps de commencer à picoler, ce qu’ils firent rapidement.

Maevan, Gen-X & Eider sont des alcooliques en puissance (Tsss quelle jeunesse) :) heureusement, zab est prude et sobre pour relever le niveau (naaan en fait c’est elle qui a mis le plus de temps à trouver ce qu’elle allait boire !)^^. !

L’heure avançant à toute allure, il fut vite temps de se remettre en route en direction des grands Boulevards, afin d’y retrouver un musicien de talent, le sympathique Marouz ! Mais en arrivant sur place après moult titubations, nos 4 poivrots s’aperçurent que le jeune homme sus cité (en tout bien tout honneur) était quelque peu occupé à se sustenter avant le début des ébats musicaux…Après un rapide coucou, ils repartirent donc sous la pluie naissante pour aller se faire boire ailleurs en attendant que Marouz joue. Gen-X les emmena de force dans un restaurant japonais pour manger un (gros) bout en attendant que la pluie cesse.

En photo vous pourrez admirer Le B1 de zab, le b7 de Maevan, Le b5 d’Eider (coulé), et le je-sais-plus-quoi-mais-ça-a-l’-air-bon de Gen-X

Eider expérimenta courageusement le piment mystérieux qui traînait on the table, et il y survécut (c’était pas fort, ouf), et une bonne heure plus tard (oops on est à la bourre !), ils traînèrent tous quatre leurs ventres à la peau tendue vers le bar où ils retrouvèrent un Marouz en pleine action : Marcelouz & son orchestre

Il était temps de picoler à nouveau tout en écoutant un petit air de jazz, et les quatre énergumènes s’attablèrent donc et commandèrent rapidement de quoi apaiser leur soif : 2 sex on the beach pour Maevan & Zab (les co…quines!), un tequila sunrise pour Gen-X & un mojito pour Eider.

2 ans d’âge mental et des baguettes lumineuses… l’occasion rêvée de faire des batailles de sabre laser !!! Comme c’est mon jour de bonté, je ne vais pas retranscrire ici toutes les cochonneries que Maevan a racontées au cours de la soirée (des mineurs pourraient lire), et les photos de son strip tease son privées, au nom de la décence et de la pudeur.

Comme de par hasard, zab avait apporté un brownie (en fait Eider n’est venu que pour ça, le salaud !) qui fut (ouf) un peu apprécié par les gourmands présents. Mais la soirée avançait, et il faisait tellement chaud (ou pas) qu’il fallait… boiiiiiiiiiiiiiiiiire : 1 Gin Fizz pour Zab, 1 piña colada pour Gen-X, un Black Russian pour Eider et un verre de Chardonnay pour Maevan.

Amusé par les débilités incessantes des 4 petits voyous qui mettaient le bar à feu et à sang (j’exagère à peine), un sympathique jeune homme assis à une table à côté proposa de prendre une photo souvenir des 4 abrutis (merci M. l’inconnu). Allez une petite pose sérieuse en souvenir… ou pas

La soirée avait déjà bien avancé quand Marouz s’arrêta (sniiiiifffff) de jouer, au grand désespoir de nos oreilles qui avaient été ravies de la soirée, et il se joignit au groupe afin de discuter quelques instants, avant que chacun ne se remette en route vers de nouvelles aventures, mais ceci est une autre histoire… Et bon bin avant de partir il fallait quand même faire un minimum de pub pour laisser des traces derrière nous :oþ.

Photos

premier arrêt
Le b1 de zab
le b7 de Maevan
Le b5 d’Eider
le je-sais-plus-quoi-mais-ça-a-l’-air-bon de Gen-X
Marouz en pleine action
Les sex on the beach & Gen-X
combat de sabres laser
pose sexy... ou pas
quelle chaudasse !
de pire en pire !
ri di cule
les ravages de l'alcool =)
Le fameux brownie de Zabibounette
en même temps c'était happy hour toute la soirée
serieux...
...ou pas
un peu de pub
et hop encore