Bordeaux (Lacanau) les 3, 4, 5 Juin 2006
Bordeaux (Lacanau) les 3, 4, 5 Juin 2006
Participants
La rencontre
Ce week-end koreusien commença dès le vendredi avec les arrivées de Christeuff, Dingo et +1, Nefrem et Balkis, Gandalf et Gandalfette, Berousky, Maevan et Kryss. Après l'effet de découverte (c'était la 1ère rencontre pour la plupart) et la faim se faisant savoir, nous nous rendîmes au Pizza Paï (parce qu'à Bordeaux, on sait recevoir), en ayant failli perdre Berousky en chemin d'ailleurs, mais ça, ce n'est qu'un détail. Cette 1ère soirée se déroula dans la bonne humeur, sous les flash des appareils photos. On a même eu droit à un strip-tease de Dingo à la sortie du resto.
Le lendemain, rendez-vous chez les beaux-parents de Gandalf pour un super barbecue (allumé par Gandalf lui-même!!) sous un très beau soleil. Koreus et Luneale arrivent les derniers évidemment (surement exprès pour se faire désirer). Et ça mange et ça se montre les tatouages pendant toute l'après-midi, toujours sous les flash. Les koreusiens sont de vrais paparazzi. On a eu droit à un coucou de Mayami par Andrea via le téléphone.
Puis vint l'heure de bouger, direction Lacanau. Après une folle course poursuite sur la rocade, nous arrivâmes tous en un seul morceau au camping où nous attendait notre magnifique mobil-home. Le temps de poser nos affaires, nous partîmes sur la plage. Malgré un peu de fraicheur (il était dans les 20h00), Christeuff, Nefrem, Gandalf, Berousky et la courageuse Maevan se jetèrent à l'eau. De vrais gamins!! De retour au mobil-home, le repas était déja prêt (merci à Dingo et +1). Encore un belle soirée sous les étoiles, jusqu'à ce que Luneale et Koreus, ainsi que Balkis et Nefrem repartirent, les uns dans leur hôtel, les autres chez eux.
Debout à l'aube le dimanche pour Maevan, Kryss, Gandalf et Gandalfette, Dingo et +1, Christeuff et Berousky afin de ranger et nettoyer le mobil-home et rendre les clés. Puis nous partîmes tous, direction la Dune du Pyla où nous rejoignèrent Koreus et Luneale. Ce fut avec tout notre courage, sous un soleil de plomb, que nous montâmes cette montagne de sable.
Après avoir bien profité du paysage, il est temps pour les koreusiens de repartir sur la route, cette fois pour retourner en ville. Nefrem et Balkis nous retrouvèrent donc à Bordeaux. Nous nous posâmes à un khébab, puis à la terrasse d'un café pour l'après-midi. Puis commençèrent les départs de koreusiens en fin de journée, vers de nouvelles aventures...