Kaitren

De WiKoreus
Révision datée du 30 mai 2008 à 17:40 par Babat (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Kaitren


Membre fondateur du TALC (trips à la con), nancéen intégriste hyper actif à tendances schizophréniques et paranoïaques, doublé d'une malchance infâme.


Présentation générale

Le pseudo même de Kaitren vient d'un nom utilisé pour nommer un mort vivant dans un mmorpg célèbre. Avant celà, l'élu de Moktus se faisait appeler Fratus (voire Sordon dans les cas les plus éloignés). Il se fit un nom dans quelques branches rpg du net sous Fratus, puis changea pour Kaitren (création inédite, contrairement au précédent venant des Chroniques de la Lune Noire) et recommença sa course à la célébrité.

Kaitren rencontra son frère d'arme, Mokot (désormais connut sous le pseudonyme de Mokotokom el fantastico), à son entrée en seconde, en 2003. Les deux compères reconnurent en l'autre la puissance du trip et ne se quittèrent plus jamais (on leur prêterai quelques aventures homosexuelles, mais cela n'est que pure supposition).


La naissance du trip

Fratus et Mokot participèrent tout deux au même jeu gratuit en ligne (riseoflords) et s'y firent connaitre en très peu de temps. Tout en délirant sur ce site, ils trainèrent souvent ensemble, laissant vagabonder leur imagination dans de nombreux trips, pensant très souvent à les mettre en ligne, sans jamais passer le cap.

Les deux idiots vivaient dans la même cité ouvrière dangereuse pour l'intégrité mentale sur le long terme (Dombasle sur Meurthe)et ils se rendirent compte qu'ils avaient une fréquentation en commun, un autre trippeur originel : Snaky boulette. Les trois boulets allaient bientôt changer la face du monde.

Le TALC

Fratus, devenu Kaitren, créa avec Mokot (l'autre membre fondateur) le TALC, comité du Trip A La Con, et le premier blog fut mis en ligne en décembre 2007. Les projets naquirent petit à petit jusqu'à devenir de véritables scénarios. Entre temps, de nouveaux trippeurs avaient fait leur apparition.